Fracture du pénis : quelles sont les positions les plus dangereuses ?

Oui, vous pouvez fracturer votre pénis. En règle générale, le risque de fracture du pénis est principalement lié à trois positions, mais le contexte ainsi que la vitesse intense des ébats sexuels peuvent également jouer un rôle. Alors, quelles sont les positions à ne pas trop favoriser lors de vos échanges sous la couette ? Cependant, il est important de comprendre au préalable ce qu’est la fracture du pénis.

Qu’est-ce qu’une fracture du pénis ?

La fracture du pénis est la rupture d’un ou des deux albuginés de la tunique c’est-à-dire les membranes qui recouvrent le tissu érectile du pénis. Elle est causée par une force contondante rapide sur un pénis en érection. Cela se produit généralement lors d’un rapport vaginal ou d’une masturbation agressive. Si vous ressentez une douleur après un rapport sexuel, il est toujours important de consulter un médecin. Dans de nombreux cas, les patients laisseront leurs blessures non traitées à cause de leur gêne, mais vous ne devriez absolument pas le faire si vous voulez surmonter le problème.

Dans la majorité des fractures du pénis, les chercheurs ont constaté que cet accident se produisait lors de rapports sexuels lorsque la fille était au-dessus de l’homme. En fait, 50% de ces fractures sont survenues lors de rapports sexuels dans cette position.
Une fracture du pénis est généralement causée par une pression anormale qui fait plier le pénis et se produit souvent lorsqu’une femme réduit son poids corporel soudainement alors que le pénis occupe une position inconfortable. Dans la majorité des cas, vous entendez une fissure suivie d’une douleur intense. Le pénis se gonfle et semble très meurtri.

La levrette

Bon nombre de fracture du pénis est engendré par cette position. Ceci tant dû au fait que lorsque l’homme est en position dominante et très excité, les rapports sexuels peuvent devenir extrêmement vigoureux, ce qui provoque un impact plus important au moment du traumatisme. Il se peut à cet effet que le pénis glisse hors du vagin et frappe le périnée. Le meilleur moyen d’éviter une fracture du pénis est que le mâle s’assure que le pénis est complètement dressé, ce qui réduit le risque de torsion.

Le missionnaire

A l’apparence, c’est l’une des positions les plus sûres mais selon les médecins, le missionnaire peut provoquer la fracture du pénis. Bien que la plupart des mouvements de va et vient soient plus ou moins contrôlées, il faut tenir compte de la poussée excessive d’enthousiasme des hommes et de la blessure au pénis qui s’ensuit lorsque le vagin et / ou l’anus est manqué.

La sexualité durant la grossesse
Comment résoudre les problème de l’érection chez l’homme ?

Plan du site