Tout savoir sur les nouveaux vibromasseurs

Différentes formes pour différents plaisirs

A l’origine, le vibromasseur, comme son nom l’indique, est destiné à stimuler par ses vibrations les parties sexuelles externes. Dans sa représentation la plus simple, il s’agit d’un objet phallique, mais il peut recouvrir de nombreuses formes en fonction de son utilisation. A piles ou avec chargeur, ils sont tous aujourd’hui très silencieux et à intensité réglable pour une utilisation discrète sous la couette ou en catimini aux toilettes ! - Pour une stimulation exclusivement clitoridienne, la fantaisie est à la mode et prend la forme de nos animaux de ferme préférés : petit poussin flottant, lapin aux grandes dents, ou encore faux tubes de rouge à lèvres, mini lampe torche pour plus de discrétion… Les vibros se font pratiques, discrets mais aussi artistiques pour les plus grands amateurs ! - Pour une stimulation vaginale, l’originalité est également de mise ! Les vibros godemichés avec piles incorporées sont les plus rependus. Le membre plastifié et dédicacé de Rocco Sifredi est en vente dans toute sexshop qui se respecte ! Du phallus réaliste avec nervures et système d’éjaculation, aux modèles flashy ou chromés pour la grande classe, il y en a vraiment pour tous les goûts ! - La stimulation anale n’est pas en reste, et s’adresse aussi à vos partenaires !

Où je veux, comme je veux, quand je veux !

Votre vibro, lui au moins, n’est pas difficile, il est à votre totale disposition pour assouvir les petites envies comme les plus grands fantasmes ! Sa petite taille assure une totale discrétion, sous la couette pour les plus sages, dans les toilettes du bureau pour les accros ! En fonction du modèle choisi, le petit rendez-vous coquin peut rester très sage avec une simple - mais intense - stimulation clitoridienne. Vous pouvez vous allonger sur le ventre, sur le dos, frotter l’objet vibrant de manière circulaire contre votre sexe, ou encore vous asseoir dessus, à vous de jouer ! Pour les vibromasseurs godemichés, vous avez également le choix de la mise en scène ! C’est vous qui tenez les rennes ! Rythme soutenu ou va-et-vient langoureux, vous êtes totalement maître de votre plaisir. Vous variez vous-même les vibrations du godemiché, censées stimuler votre point G. Attention, la pénétration n’est pas toujours agréable en fonction de la qualité de votre objet. Bien que les sex toys ne soient pas toujours bon marché (30 € en moyenne) n’oubliez pas qu’ils seront à vos côtés à vie (ou presque) ! Donc mieux vaut investir un minimum pour garantir un résultat optimum !

4 règles d’or à respecter :

Règle n°1 : Avant toute première utilisation, comme on aime le faire avec nos partenaires, on lui offre une petite toilette rafraîchissante : un peu de savon, un peu d’eau, et le voilà en plus agréablement parfumé ! Règle n° 2 : Pour un plus grand confort d’utilisation et pour éviter les petites irritations de vos muqueuses fragiles, il est recommandé d’utiliser votre vibromasseur avec un lubrifiant à base d’eau. Règle n° 3 : Vous prêteriez votre petit copain à une copine en phase de célibat, juste pour lui rendre service ? Non ! Alors il en va de même pur votre vibromasseur, question d’hygiène… et de jalousie ! Règle n° 4 : A pratiquer avec modération ! Lui donner un petit surnom, d’accord, lui faire une place dans le lit entre vous et votre partenaire, là je dis stop ! Rien ne vaut la tendresse et la douceur d’un homme ! Règle n° 5 : Un orgasme sous la douche ? Pourquoi pas, mais veillez à investir dans un vibromasseur « waterproof » pour éviter un incident particulièrement gênant ! Avec un vibromasseur, une femme peut atteindre l’orgasme en 3 minutes top chrono ! Pratique pour les soirs ou vous vous sentez fatiguée ou pour satisfaire une envie pressée !
Les critères essentiels pour sélectionner un godemiché ceinture
Les sex shops en ligne : un monde d’options pour pimenter votre vie intime

Plan du site